Une catastrophe ! Nous venons de changer de syndic pour une copropriété rue Pascal à MONTROUGE et l'on est passé de mal en pis : absence totale d'interlocuteur car la copropriété passe d'une main à l'autre sans attribution particulière.
Impossible de joindre d'ailleurs le gestionnaire du moment car il ne prend d'appel que sur RDV téléphonique.
Mon interlocutrice téléphonique de ce jour, Mme HASINA, voix jeune, inexpérimentée s'est contentée de prendre en note mes doléances sans pour autant y remédier : le gestionnaire ne vous prend pas au téléphone.
Un syndic n'a pas seulement pour rôle d'émettre des appels de fonds et les récolter. Il représente le SDC et se doit au moins de répondre aux membres du conseil syndical de l'immeuble qu'il gère.
Si vous cherchez un prix, effectivement c'est le bon choix mais ne vous attendez pas à avoir un syndic qui remplit pleinement son rôle : vous en aurez pour votre argent.
Bilan 3 mois plus tard : le transfert des dossiers n'est toujours pas opéré. HELLO SYNDIC fermé du 7 au 23 août : pourtant, le contrat annuel ne prévoyait pas d'interruption de service au mois d'août.
Syndic low cost composé de jeunes embauchés dans une start up sans aucune compétence ni expérience.
Mise à jour au 29/08/23 :
- Les comptes de la copropriété ne sont toujours pas transférés.
- La gestionnaire désignée "Chaline" est en arrêt maladie justifiant l'absence de réponse aux mails de la copropriété !
- ".. Nos équipes seront en vacances du 7 au 23 août (inclus) mais vous pourrez continuer à écrire" : le contrat ne prévoit pourtant pas d'interruption pendant le mois d'août !
Un syndic virtuel aux prestations virtuelles
pris en compte. Durant le mois d'août, aucun service n'est assuré, la gestionnaire