Deuxième appartement chez Flatlooker (nouveau Manda) et toujours satisfaite jusqu'au mois de mars 2024 ou leur service m'informe qu'ils n'ont pas reçu mon loyer pourtant transmis comme chaque mois à la première heure.
Je contacte ma banque, leur demande ce qu'il en est du virement en question et la banque me précise que le virement a bien été reçu sinon il y aurait eu un retour sur mon compte.
Je transmets une attestation bancaire à ma conseillère ainsi que le retour de mail de ma banque qui confirme le bon RIB de Manda et le montant transmit, mais rien à faire ma conseillère me dit que leurs services n'avaient toujours rien reçu.
Je prends un rendez-vous téléphonique et m'aperçois que ma conseillère annule mes demandes de rendez-vous… (une perte de temps incommensurable) Bref suite à mes demandes, je finis finalement par avoir une personne au bout du fil qui me menace de prévenir mon employeur si je ne régularise pas ma situation ?! D'accord, mais quelle situation ?!
À ce moment-là, je pense avoir raté un épisode, car pour rappel, non seulement, j'ai déjà payé mon loyer et en plus de ça les conseillers se donne le droit de menacer leurs clients en appelant leur employeur si ..bah si quoi...justement ? D'ailleurs, mon employeur vous passe le bonjour, nous avons bien ri.
Bref si pour leur service le fait de traîner une simple démarche de règlement de loyer qui risque d'aboutir sur un litige en ma faveur et une fin... Pourquoi pas.
Et ce n'est pas tout, (toujours plus) ils ont également en toute intelligence et sobriété, j'imagine, supprimer mon espace locataire au passage. Alors pas de bol, je garde absolument tous mes documents, donc je vous invite à relire le bail qui vous engage également.
Bref, rendez-vous au tribunal ?